Mise En Boite : une série improvisée,
un casting original, 4 acteurs hilarants et brillants !

Mais qui sont ces acteurs ?  

Faisons d’abord connaissance avec Florian.

Florian commence le théâtre improvisé en 2003. C’est très tard mais c’est bien de l’avoir fait. En 2008, simultanément, il se professionnalise et nage dans le bonheur. En 2014 il rejoint JDS production. 

Aujourd’hui, il est membre créateur et comédien d’Amadeus Rocket et décroche le titre d’ « homme le plus heureux du monde ». 

Il dit : « improviser c’est s’amuser avec le présent. Notre cerveau d’adulte est formaté pour anticiper. Il nous faut récupérer notre cerveau de gamin, celui qui ne savait pas penser à la minute qui suit, et qui faisait de nous des êtres spontanés, incontrôlables, et donc incroyablement créatifs ». Souvent Florian s’énerve en pensant à tout le mal qu’il s’est donné pour grandir alors qu’aujourd’hui on lui demande d’avoir un cerveau de gosse et qu’on le rémunère pour ça. 

Il dit aussi : « improviser, c’est jouer avec jouissance sur la frontière, si mince, entre le génial et le pitoyable ». On dit vraiment n’importe quoi quand on est heureux ! 

A suivre… Rendez-vous la semaine prochaine avec Julie Doyelle ! 


N’oubliez pas : Première de la série "Mise en Boite" le vendredi 30 mars 2018 à 20h30 au Théâtre en Rond de Sassenage - Cliquez ici pour réserver.


Partagez cette information sur les réseaux :

Retour On en parle